top of page

Le shiatsu 
assis

Conseillé dans le cadre professionnel (développé pour les entreprises par David Palmer), cette technique de massage accompagne favorablement la prévention des risques psychosociaux (RPS). Accessible à tous, ses résultats positifs sur le stress et les troubles musculosquelettiques (TMS) sont approuvés par de nombreuses sociétés.

Amma - shiatsu assis - manon degrenne - lyon

Quels en sont les bienfaits ?

Il apporte bien-être et relaxation, permettant de lutter par exemple contre le stress ou les tensions physiques. Cette pratique vise à libérer l'énergie vitale de la personne en travaillant sur les méridiens.

2

Que travaille t'on ?

Le protocole proposé intervient sur le dos, la nuque, les bras et la tête.
Il se termine par des petites percussions dans le dos, afin que la personne se sente à la fois détendue et réveillée pour reprendre ses activités.

3

Comment se déroule mon intervention ? 

Le Amma se pratique assis sur une chaise ergonomique et dure entre 15 et 20 minutes, temps suffisant pour relâcher les tensions sans s'endormir.
La personne massée s'installe confortablement en restant entièrement habillée.

4

Quelles sont les modalités d'intervention ? 

La prestation se fait en demi-journée ou sur une journée entière avec une liste fournie qui devra être remplie avant le jour de l'intervention. A savoir qu'en 1 heure, 3 personnes peuvent recevoir un Amma.

rose poudre

Améliorez la vie au travail

"Je suis toujours heureux de savoir quand vous reviendrez nous voir, le amma me fait toujours beaucoup de bien et je retourne travailler comme si je m'étais reposé une nuit entière ! " 

bottom of page