Rechercher

L'argent colloïdal l'antibiotique du passé


La vie offre des cadeaux et des clins d'oeil. Il faut rester attentive quand des choses arrivent. En allant faire mes courses avant le confinement avec mes enfants un monsieur s'avance vers moi et commence à me parler de l'argent colloïdal, un antibiotique incroyable.

Il m'explique donc ses vertus et les miracles que celui-ci à produit sur son entourage et lui même.



Cet argent se trouve sous différents ppm (1 ppm = 1 mg par kg).

- Le 5 ppm sera pour les problèmes des yeux ou des oreilles y compris la cataracte, le glaucome, une rougeur, une vision floue, une mauvaise vue, des bourdonnements dans les oreilles, otites, douleur ou gonflement des oreilles, les dommages des tympans, la dureté de l’ouïe, et (dans de rares cas) la perte d’audition...

- Le 10 ppm aura les mêmes indications mais sera aussi efficace pour les problèmes vaginaux.

- Le 15 ppm sera très efficace contre les rhumes, la grippe, les problèmes pulmonaires, et respiratoires. On l'utilise également pour le staphylocoque ou le streptocoque.

Il traite plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et de mycoplasmes.


utilisez le :

En gargarisme, pour les soins de la bouche et de la gorge, comme les aphtes, les enrouements, les angines.

  • En nébuliseur, pour transformer et transporter les fines particules plus facilement et plus rapidement dans les bronches et les poumons.

  • Directement en application externe, en cas d’acné, de verrues, de mycoses, de piqûres d’insectes, de brûlures, de plaies ou d’ulcères.

  • En spray, pour le nez, le gorge ou même comme déodorant.

  • En gouttes, notamment pour les yeux et les oreilles.


Depuis le 1er janvier 2010 il est interdit de le consommer en Europe mais toujours accepter en suisse, vous pouvez l'utiliser directement sur la peau en respectant le ppm.



source : laboratoire-suisse.net



91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout